Analyse Charleroi ne fait pas des étincelles, et le Mambourg pourrait prendre feu

Charleroi ne fait pas des étincelles, et le Mambourg pourrait prendre feu

La patience des supporters de Charleroi semble arriver à son terme. Tous les yeux zébrés seront tournés vers Sclessin dans une semaine.

Depuis le début de la saison, et ce, malgré les mauvais résultats du Sporting, les supporters de Charleroi sont derrière l'équipe. Un soutien sans faille qui a donné de la force à l'équipe, et qui a aidé le club à prendre des points dans les dernières minutes, comme contre Westerlo il y a quelques jours.

Mais ce dimanche, après l'annonce tonitruante de la direction du club et l'arrivée d'un nouvel investisseur, le public carolo a assisté à une nouvelle défaite de ses joueurs. Au bu de la seconde période, il semble que ce soit la défaite de trop. 

En effet, la tribune hébergeant les Storm Ultras a entonné des chants que les joueurs n'aiment pas trop entendre : "On se fait chier", "le pognon tue le blason", et d'autres chants négatifs ont été entendus. Les mêmes qui résonnaient en début de saison dernière, lorsque la pression était lourde sur les épaules d'Edward Still et ses hommes. On connait la suite.

Rien ne peut assurer que Felice Mazzù prendra la porte comme son prédécesseur, mais il est clair qu'à une semaine du choc wallon, la pression est très forte sur les épaules de l'équipe, du coach et même de la direction du club. Une mauvaise prestation à Sclessin ne sera pas acceptée... et pourrait en plus précipiter l'équipe dans la zone rouge. La semaine sera cruciale ou ne sera pas pour le Sporting de Charleroi

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news