Un international français a commenté un match de NFL pour la télévision espagnole
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Antoine Griezmann a commenté un match de NFL pour Movistar+

Un international français a commenté un match de NFL pour la télévision espagnole
Photo: © photonews

L'attaquant n'a jamais caché son attirance pour la NBA ou les autres sports US. Dimanche soir, le finaliste du Mondial 2022 l'a encore prouvé en commentant le match de NFL entre les Buffalo Bills et les Cincinnati Bengals (10-27) pour la télévision espagnole Movistar+

Au lendemain de la victoire de l'Atlético contre Valladolid (3-0), où il a marqué et délivré une passe décisive, Antoine Griezmann a commenté dimanche la rencontre de NFL entre les Buffalo Bills et les Cincinnati Bengals (10-27) pour la télévision espagnole Movistar+.

"Samedi, j’ai écrit au présentateur de l'émission et je lui ai dit que je voulais être en plateau parce que c’est un bon match et car je voulais en profiter", a expliqué Griezmann.

Pendant ses périodes de pause avec son club, le joueur de 31 ans s’est régulièrement rendu aux États-Unis pour suivre des matchs de NBA ou de NFL. Rien d’étonnant alors de le voir autour d’un plateau, débattre sur un sport qu’il doit au moins aussi bien connaître que le sien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news