Bonne nouvelle pour Mehdi Boukamir, exclu à Bruges

Bonne nouvelle pour Mehdi Boukamir (Charleroi), exclu à Bruges

Bonne nouvelle pour Mehdi Boukamir, exclu à Bruges
Photo: © SC

Le jeune défenseur a été exclu après une faute sur Andreas Skov Olsen.

Malgré un avantage de deux buts, le Sporting Charleroi n'a pu rapporter qu'un point de son déplacement au Club de Bruges (2-2). Un quart d'heure avant la fin du temps réglementaire, Mehdi Boukamir est coupable d'une faute par l'arrière en qualité de dernier homme sur le Danois Andreas Skov Olsen. Jonathan Lardot n'hésite pas et brandit le carton rouge au joueur de 18 ans.

Réuni ce lundi, le Parquet de l'Union Belge a décidé de ne pas suspendre Mehdi Boukamir. Le produit Carolo écope d'un match avec sursis et de 500€ d'amende. Cette sanction, qui devrait être acceptée par Charleroi, émane du fait qu'il s'agisse de la première exclusion du jeune défenseur et qu'il ne s'agit pas d'un geste mettant l'intégrité physique de son adversaire en danger. Il sera donc bien présent pour la réception de l'Union Saint-Gilloise, ce samedi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news