Hugo Cuypers a répondu de la meilleure des manières à son coach : "Sa critique se voulait positive"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Hugo Cuypers a répondu de la meilleure des manières à son coach : "Sa critique se voulait positive"
Photo: © photonews

L'attaquant de La Gantoise a planté un doublé face à Saint-Trond ce dimanche.

Meilleur buteur de La Gantoise cette saison, Hugo Cuypers s'est pourtant attiré les foudres de son coach Hein Vanhaezebrouck après être resté muet face à Charleroi en semaine (0-0). "Sa prestation a été un peu en deçà. Nous ne sommes pas habitués à cela de sa part. Ces derniers temps, il a été beaucoup moins à son avantage qu'au début de saison (...) Il ne doit pas essayer de devenir un autre footballeur", avait lancé Vanhaezebrouck. 

Cuypers a alors revêtu son costume de buteur et a permis la belle victoire (0-3) sur le terrain de Saint-Trond grâce à un doublé. Histoire de répondre à son coach, mais sans attiser quelque rancoeur. Comme il l'explique sur le site de La Gantoise, Cuypers a accepté les critiques de Vanhaezebrouck. 

"Je suis aussi sévère avec moi-même et c'était effectivement un moins bon match de ma part contre Charleroi. Ses critiques se voulaient positives. Je veux faire de mon mieux à chaque match, et aujourd'hui ce n'était pas trop mal", a déclaré Cuypers

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news