Le Burnley de Kompany met 11 millions pour un attaquant de Pro League !

Lyle Foster va rejoindre le Burnley de Vincent Kompany pour 11 millions d'euros

Le Burnley de Kompany met 11 millions pour un attaquant de Pro League !
Photo: © photonews

Vincent Kompany va de nouveau venir se servir en Jupiler Pro League, et Burnley met le paquet cette fois.

Le dossier était parmi les plus chauds de ce mercato hivernal : Lyle Foster (22 ans), l'attaquant sud-africain de Westerlo, va quitter la Belgique et rejoindre Burnley. C'est le Nieuwsblad qui confirme la nouvelle ce mercredi. Après Ameen Al-Dakhil cet hiver, mais aussi Josh Cullen, Anass Zaroury ou encore Manuel Benson l'été dernier, Vincent Kompany vient se servir en Belgique une nouvelle fois. 

Si Westerlo perd là un sacré atout offensif, le club promu peut se frotter les mains. En effet, Burnley met 11 millions d'euros sur la table pour Foster - dont 15% environ iront au précédent club de Foster, le Vitoria Guimaraes. À ce montant déjà très intéressant s'ajoutent jusqu'à 4 millions de bonus : un million en cas de promotion (et Burnley survole la Championship) et trois autres selon les prestations de Lyle Foster. Les Campinois gardent également un pourcentage de 15% à la revente. Impossible de refuser une telle offre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news