Selim Amallah finalement entre l'Espagne et l'Allemagne

Selim Amallah finalement entre l'Espagne et l'Allemagne
Photo: © photonews

Où jouera Selim Amallah après ce mardi minuit ? L'international marocain va quitter le Standard, c'est une certitude, mais alors que Valladolid était le candidat acquéreur n°1, un autre club se mêle au dossier.

Selim Amallah (26 ans) ne sera plus un joueur du Standard après ce mardi, c'est une certitude. Mis de côté depuis des mois, le Marocain va profiter de sa Coupe du Monde pour décrocher un transfert dans un grand championnat. Les Rouches, de leur côté, vont récupérer un montant coquet pour un joueur en fin de contrat en juin prochain. Jusqu'ici, tout paraissait réglé pour qu'Amallah rejoigne Valladolid, en Liga. 

Mais selon la Dernière Heure, 777 Partners pourrait faire volte-face : actionnaire minoritaire au Hertha Berlin (et ambitionnant d'y devenir actionnaire majoritaire, comme au Genoa et au Standard), la société américaine n'écarte pas d'y envoyer Amallah. Le club allemand "tenterait le tout pour le tout", selon nos confrères de la DH. 

Côté Valladolid, on ne panique pas, cependant. Le journaliste Chus Rodriguez, suiveur de Valladolid pour le quotidien espagnol Marca, a ainsi publié un message clair, incitant au calme dans le dossier Amallah et accompagné d'un "check" vert. Réponse, quoi qu'il en soit, dans les prochaines heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news