Serge Gumienny n'est pas d'accord avec le penalty d'OHL : "Il a joué intelligemment le coup"

Bjorn Vandenabeele
| 0 réaction
Serge Gumienny n'est pas d'accord avec le penalty d'OHL : "Il a joué intelligemment le coup"
Photo: © photonews

OH Leuven a réussi à obtenir un match nul contre STVV grâce à un penalty (1-1) le week-end dernier.

Le STVV a pris l'avantage au début du match, mais après la mi-temps, Thorsteinsson a égalisé sur penalty après une faute de Teixeira sur Schrijvers. "L'arbitre Jan Boterberg a sifflé une faute pour l'équipe locale dans OHL-STVV parce qu'il pensait qu'il s'agissait d'une faute de Teixeira sur Schrijvers. Pour être honnête, je ne l'ai pas vue tout de suite", a déclaré Sege Gumienny au Het Belang van Limburg.

"L'attaquant s'est détourné et est tombé, mais d'après les images, je n'ai pas pu voir que le défenseur de Saint-Trond lui ait donné un coup à la cheville. Alors ce n'est pas un coup de pied de réparation. Schrijvers l'a joué intelligemment. Il est bien tombé. Pour moi, c'était plus un plongeon qu'un penalty.

Il n'y a pas eu de réaction. "Je comprends quand même que l'arbitre vidéo ne soit pas intervenu. Ce n'était pas une erreur évidente parce que Teixeira était derrière. Je pense que le STVV n'en a pas trop parlé, parce qu'il a pris un point et qu'il y a déjà eu toutes sortes de phases litigieuses avec les arbitres et la VAR ces dernières semaines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news