Fredberg espère que Kindermans restera à Anderlecht : "Mais ce n'est pas à moi de le convaincre"

Fredberg espère que Kindermans restera à Anderlecht : "Mais ce n'est pas à moi de le convaincre"
Photo: © photonews

Jean Kindermans est en conflit avec la direction du Sporting d'Anderlecht, et pourrait quitter le club. Ce départ serait très mal vécu par les supporters du RSCA, mais Jesper Fredberg espère que le directeur technique de Neerpede restera.

Jean Kindermans est une figure très appréciée à Anderlecht : tête pensante du centre de formation d'Anderlecht, il est vu comme l'homme derrière la réussite de grands talents comme Romelu Lukaku, Youri Tielemans ou encore Leander Dendoncker. Ces derniers mois, une bombe explosait au Sporting : Kindermans serait sur le départ suite à un désaccord avec la direction. La goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase aux yeux des supporters.

Jesper Fredberg, interrogé par Het Laatste Nieuws sur le sujet, a relativisé : "Je me suis mis à table avec Jean Kindermans, nous avons discuté. Mais ce n'est pas à moi de le convaincre de rester à Anderlecht : il doit vouloir rester de lui-même", estime le CEO Sports du RSCA. Kindermans devrait revoir son salaire à la baisse s'il veut rester au club. "J'ai l'impression qu'il veut rester", affirme Fredberg. Les supporters du RSC Anderlecht croisent les doigts...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news