Le KV Ostende calme le jeu : "Il n'y a aucun risque de faillite"

Le KV Ostende calme le jeu : "Il n'y a aucun risque de faillite"

La direction du KV Ostende a tenu à réagir aux informations publiées ce vendredi matin à propos d'une éventuelle faillite du club de la Côte.

"Le conseil d'administration d'Ostende a pris note du rapport de DPG Media", peut-on lire dans le communiqué du club." Nous voulons assurer que cette information est incomplète. Il n'y a pas de mauvaise gestion financière, mais nous avons trop peu de capital. Nous allons rectifier cela à court terme pour notre dossier de licence".

Les fans craignent la faillite, mais le conseil d'administration affirme que c'est injustifié. "Il n'y a aucun risque de faillite, les actionnaires restent désireux de stabiliser le club. Nous tenons à souligner que tous les joueurs et employés ont été payés et que le club a passé l'audit mensuel de la Commission des licences. Nous savons qu'il y a des factures impayées avec les fournisseurs, mais nous voulons résoudre ce problème à très court terme".

Le KV Oostende aurait besoin de cinq à sept millions d'euros de nouveaux capitaux pour la saison prochaine, selon différents médias. En 2020, on a appris que la société américaine Pacific Media Group avait acquis la majorité des actions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news