📷 Veille de grande soirée européenne : les joueurs de l'Union Saint-Gilloise sont arrivés à Berlin
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Les Bruxellois affronteront l'Union Berlin ce jeudi soir (18h45) en 8e de finale aller de l'Europa League.
Les joueurs de l'Union, accompagné du staff, ont atterri à Berlin ce mercredi en début de soirée. Une fois arrivés, ils se sont rendus au stade de l'Union Berlin, le stade An der Alten Försterei, afin de prendre part à une séance d'entraînement.
L'ensemble du groupe a fait le déplacement. C'est également le cas de Teddy Teuma, pourtant incertain. Ce dernier s'est également entraîné ce mercredi, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot