La mauvaise nouvelle tombe pour l'Union après l'élimination européenne

La mauvaise nouvelle tombe pour l'Union après l'élimination européenne
Photo: © photonews

Battue ce jeudi soir en quart de finale de l'Europa League par le Bayer Leverkusen (1-4), l'Union a aussi perdu son attaquant Yorbe Vertessen.

Connaissant déjà quelques pépins physiques ces dernières semaines, Vertessen a dû laisser sa place ce jeudi après une trentaine de minutes. Il a été remplacé par Adingra. 

Ce vendredi, lors d'une conférence de presse organisée dans la foulée de l'élimination européenne, Karel Geraerts a donné des nouvelles de son joueur. "Vertessen avait mal aux adducteurs", a déclaré Geraerts, dans des propos relayés par la DH. "Nous ferons des examens plus poussés la semaine prochaine." Ainsi, l'Union devra se passer de son jeune attaquant belge pour défier Coutrai ce dimanche (18h30). 

Geraerts espère que ses joueurs tourneront immédiatement le bouton après cette déception. "Ce vendredi, les joueurs ont récupéré physiquement et mentalement de leurs efforts. C'est important de donner du temps aux joueurs pour qu'ils puissent gérer toutes les émotions vécues jeudi soir. Il faudra bien attaquer le match de dimanche même si la période est bizarre avec tout ce qu'il s'est passé autour de l'Union cette semaine", a expliqué le tacticien de l'USG. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news