Déçu de ne pas avoir été appelé chez les Diables, Bryan Heynen envoie un message fort à Domenico Tedesco

Déçu de ne pas avoir été appelé chez les Diables, Bryan Heynen envoie un message fort à Domenico Tedesco

Bryan Heynen n'a toujours pas été repris avec les Diables Rouges. En course pour le titre avec Genk, le médian espère taper dans l'oeil du sélectionneur pour les prochains rassemblements.

Bryan Heynen est l'un des joueurs inamovibles du onze de base de Genk. Régulièrement cité chez les Diables Rouges, il n'a cependant pas encore été appelé par Domenico Tedesco. En mars dernier, du côté des Limbourgeois, tout le monde y croyait.

"J'ai été déçu, cela me semble logique. Je ne dis pas que je dois tout le temps être repris, mais j'avais un espoir. Je n'ai toujours pas été appelé par le sélectionneur", a-t-il déclaré à Het Belang van Limburg.

Heynen doit-il viser une place dans un grand club à l'étranger pour espérer être appelé chez les Diables ? "Je ne fais pas que jouer au football pour devenir un Diable Rouge. Un transfert n'arrivera que si les conditions sont réunies. Je suis très bien ici et je ne vais certainement pas partir comme ça. Je vois toujours la possibilité de faire partie de l'équipe nationale en tant que joueur de Genk et je ne pense donc absolument pas à un transfert."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news