Noë Dussenne évoque le départ potentiel de Ronny Deila et les discussions avec Bruges

Noë Dussenne évoque le départ potentiel de Ronny Deila et les discussions avec Bruges
Photo: © photonews

Ronny Deila sera-t-il encore l'entraîneur du Standard la saison prochaine ? Cela paraît compromis, et Noë Dussenne a reconnu que la situation était connue du noyau.

Noë Dussenne ne s'en cachait pas : le Standard n'a pas montré un visage plaisant à Westerlo, prenant l'eau rapidement. "Notre première mi-temps était en-dessous de tout. Il reste deux matchs et il va falloir montrer une meilleure image que celle-là", regrettait le défenseur au micro d'Eleven après la rencontre. 

La situation qui entoure le coach des Rouches, Ronny Deila, a peut-être joué un rôle. "Oui, bien sûr qu'on sait qu'il a discuté avec Bruges, on a lu les articles aussi. On verra s'il reste ou pas, ça n'est pas entre nos mains", relativise Dussenne. 

"Quand il y a un bon joueur, il est suivi par des clubs, et ici, c'est notre coach. C'est le foot. Je sais que les supporters sont fâchés, mais malheureusement, ça fait partie du foot", continue le capitaine du Standard. "Bien sûr que le groupe est derrière lui et espère qu'il restera. Si nous avons fait une bonne saison, c'est aussi grâce à lui".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news