"Il ne faut pas devenir fou maintenant"

"Il ne faut pas devenir fou maintenant"

Le coach anverois s'est montré réaliste après la défaite au Jan Breydel. Les prochains jours seront cruciaux pour rebondir avant le match importantissime face à l'Union.

Face au Club de Bruges, l'Antwerp a connu son premier coup d'arret des Playoffs. Mark van Bommel a ainsi constaté que ses joueurs étaient loin de leur meilleur niveau : "Nous avons été beaucoup trop imprécis sur le ballon, ce qui nous a empêchés de jouer au football. Nous avons donné à l'adversaire le sentiment que c'était lui qui décidait de ce qui se passait, par de petites choses stupides comme lancer le ballon dans ses pieds lors d'une remise en jeu. Ce sont ces détails qui définissent un match. Surtout à l'extérieur, où le public est très nombreux" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Mais ne comptez pas sur le coach anversois pour paniquer : "Nous n'avons tout simplement pas été assez bons aujourd'hui. Nous avons gagné les trois premiers matches et maintenant nous perdons sur le terrain du Club de Bruges, ce qui peut arriver. Il ne faut pas devenir fou maintenant". Pour le Great Old, le match du weekend prochain face à l'Union Saint-Gilloise sera crucial dans la lutte pour le titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news