Lueur d'espoir pour Antoine Colassin, qui risque de revenir à Anderlecht

Lueur d'espoir pour Antoine Colassin, qui risque de revenir à Anderlecht

Barré dans la hiérarchie à Anderlecht, Antoine Colassin est parvenu à un peu se relancer à Heerenveen, en première division néerlandaise.

L'avenir de Colassin (22 ans) est toujours aussi incertain. L'attaquant, prêté cette saison par Anderlecht à Heerenveen, devrait normalement revenir à Bruxelles. Son contrat de prêt ne comporte en effet pas d'option d'achat. 

Chez les Mauves, Colassin sait bien qu'il n'aurait pas sa place. Son coach, Kees van Wonderen, avait récemment expliqué que le joueur avait "la sensation de progresser" à Heerenveen, "alors qu'il est 72e dans la hiérarchie à Anderlecht".

Heereveen allait donc tenter de trouver une solution, sachant qu'un nouveau prêt du joueur allait être compliqué à entreprendre. Voetbal International explique que le club néerlandais pouvait également envisager un transfert définitif, bien que Colassin ne soit pas une priorité absolue. 

Une nouvelle solution est donc sur la table, à voir si Heerenveen la tentera pour Colassin, qui a marqué 3 buts et délivré 2 assists cette saison. Anderlecht pourrait également proposer Colassin dans une transaction pour Milan van Ewijk

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news