Un plan B au dossier Mats Rits : Anderlecht cible un grand ami de Kasper Dolberg

Un plan B au dossier Mats Rits : Anderlecht cible un grand ami de Kasper Dolberg
Photo: Photonews

Anderlecht continue de se montrer très actif lors de ce mercato. Notamment au milieu de terrain, où l'arrivée de Mats Rits est encore loin d'être acquise.

Après Hoffenheim et le FC Séville (et la sélection danoise), Thomas Delaney pourrait rejoindre Kasper Dolberg dans un troisième club différent, à savoir Anderlecht. Selon La Dernière Heure, les bonnes relations des Mauves avec le club andalou dans le dossier Ludwig Augustinsson pourraient aider à faire venir un autre de joueur excédentaire du noyau. L'international danois (72 sélections) est encore sous contrat jusqu'en 2025 à Séville.

La piste serait avant tout considérée comme un plan B en cas d'échec dans le dossier Mats Rits, également convoité par l'Union Saint-Gilloise. Delaney s'était notamment signalé à la Belgique en envoyant un missile face au Club de Bruges en Ligue des Champions, du temps où il évoluait encore au FC Copenhague.

Le milieu de terrain danois a ensuite connu ses plus belles années au Borussia Dortmund, après un passage au Werder Brême. Transféré à Séville il y a deux ans, il n'y est plus titulaire malgré une bonne première saison. Ce qui lui a valu un prêt (peu concluant) à Hoffenheim en fin de saison passée pour retrouver Kasper Dolberg.

Le joueur désormais âgé de 31 ans n'est donc pas dans la forme de sa vie. De quoi tempérer les ardeurs de ceux qui le voient comme le transfert de l'année ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news