"Dommage pour moi" : Quand Felice Mazzù ricane du renouveau d'Anderlecht

"Dommage pour moi" : Quand Felice Mazzù ricane du renouveau d'Anderlecht
Photo: © photonews

Les Mauves sont de retour, signent un 12/12 et occupent provisoirement la tête du championnat. Au grand dam de Felice Mazzù.

Ce dimanche, le Sporting Charleroi s'est incliné sur la pelouse d'Anderlecht (2-1). Après cinq journées, les Carolos ne comptent que trois points et sont déjà en difficulté. 

De leur côté, les Mauves affichent leur meilleur visage depuis plusieurs saisons. Une quatrième victoire consécutive et cerise sur le gâteau : la tête provisoire du championnat en attendant le résultat des équipes engagées sur la scène européenne. 

Pour Felice Mazzù, il paraît difficile de voir que les transferts réalisés par Anderlecht portent déjà leurs fruits. L'entraîneur du RSCA en début de saison dernière s'en est d'ailleurs amusé (enfin, pas vraiment) en conférence de presse.

"Je tiens à féliciter Anderlecht pour ses transferts et son classement actuel. Dommage pour moi l'année dernière." Une manière de dire que la situation qui a conduit à son éviction rapide dès le mois d'octobre n'était pas entièrement sa faute ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news