Un ancien Diable veut convaincre une énorme pépite belge de... changer de nationalité

Un ancien Diable veut convaincre une énorme pépite belge de... changer de nationalité
Photo: © photonews

L'international U18 a également la nationalité sud-africaine, dont la sélection est dirigée par un certain Hugo Broos. L'ancien Diable Rouge se verrait bien naturaliser Ayanda Sishuba.

Il est décrit comme l'un des plus grands talents belges de cette nouvelle génération. Ayanda Sishuba, 18 ans, va vivre sa première saison dans un noyau A, à Lens

Le milieu offensif, déjà monté au jeu une première fois en Ligue 1 cette saison, a cependant la double nationalité sud-africaine... et c'est un ancien Diable Rouge qui aimerait le convaincre d'opter pour les Bafana Bafana. 

Il s'agit évidemment du sélectionneur de l'Afrique du Sud, Hugo Broos. "Maintenant il joue dans l’élite française donc nous verrons et lui donnerons sa chance. C’est maintenant au joueur de montrer qu’il a les qualités que nous aimons en tant que joueur des Bafana Bafana" a indiqué le technicien en conférence de presse. 

Ayanda Sishuba restera-t-il Belge et continuera-t-il d'évoluer avec nos équipes nationales espoirs ? Au vu de son potentiel, on ne peut que l'espérer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news