L'arbitrage de Lawrence Visser encore fortement critiqué après Union-Genk

L'arbitrage de Lawrence Visser encore fortement critiqué après Union-Genk
Photo: © photonews

C'est loin d'être la première fois que Lawrence Visser est critiqué. L'arbitre a dirigé le match entre l'Union SG et le KRC Genk le week-end dernier et toutes ses décisions n'ont pas été comprises.

Lawrence Visser dirigeait la rencontre de ce week-end entre l'Union et le Racing Genk. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges René Vandereycken a été surpris par la façon dont l'arbitre a géré ce match.

"Sa politique du carton jaune a été très étrange" a déclaré Vandereycken dans les colonnes de Het Nieuwsblad. Les Limbourgeois ont reçu six avertissements, les Unionistes un seul. 

"Il a sifflé en trois temps. Au début du match, il a beaucoup laissé jouer, en donnant un avantage sur plusieurs fautes. Ensuite, il s'est mis à siffler sans brandir de cartes jaunes. C'est à partir de la demi-heure qu'il a commencé à distribuer les cartes. Une approche bizarre."

Il faut dire que ça a plu. Durant le dernier quart d'heure de la première période, Visser a distribué cinq cartes jaunes, dont quatre au Racing Genk. "Leurs trois attaquants ont été avertis. Ce n'étaient pas des fautes sales mais des moments où ils empêchent une contre-attaque. En tant qu'entraîneur, c'est le genre de choses que vous aimez voir de vos joueurs offensifs" a conclu l'ancien coach des Diables. 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news