"Bruges peut espérer vendre ce joueur pour 50 millions d'euros"

"Bruges peut espérer vendre ce joueur pour 50 millions d'euros"

Le Club de Bruges est habitué à révéler de futurs grands joueurs. La nouvelle grande pépite brugeoise s'appelle Antonio Nusa, qui est déjà sur les tablettes des plus grands clubs européens.

Cet été, Bruges a refusé 30 millions d'euros pour Antonio Nusa de la part de Chelsea. Le jeune Norvégien a d'ailleurs expliqué plusieurs fois avoir voulu rester de son propre gré à Bruges. 

Au vu du début de saison de Nusa avec Bruges mais aussi avec l'équipe nationale, l'attaquant pourrait valoir beaucoup plus d'argent dans un futur proche. Il possède d'ailleurs une grosse marge de progression. 

C'est en tout cas l'avis de Jacek Kulig, qui tient le média Football Talent Scout et s'est exprimé à propos de Nusa sur GiveMeSport

"Si Bruges a réussi à vendre Charles De Ketelaere pour 37 millions d'euros, je pense qu'ils peuvent vendre Antonio Nusa pour 50 millions d'euros. La cellule de recrutement de Bruges a vraiment fait du bon boulot. Pour rappel, il évoluait à Stabaek en deuxième division norvégienne quand ils sont allés le chercher. Je pense qu'il pourrait coûter beaucoup d'argent, et devenir le joueur le plus cher de la Jupiler Pro League."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news