Pas de pitié pour son ex

Pas de pitié pour son ex

Dimanche, l'ancien joueur du Club, Ruud Vormer, affrontera Club NXT avec Zulte Waregem. Il y retrouvera de nombreux visages familiers, car il a beaucoup côtoyé certains des jeunes lors de son passage au Club de Bruges.

Vormer espère que Zulte Waregem poursuivra la dynamique positive des semaines précédentes, et le Néerlandais  a admis que le remplacement de la semaine précédente contre Jong Genk le préoccupait un peu. "Le fait que j'aie pu fournir une passe décisive pour l'égalisation contre Deinze m'a fait du bien. Surtout parce que nous n'avions pas encore réussi à mettre en place des actions fluides", ajoute Vormer dans Het Nieuwsblad.

Cependant, le public se montre critique, selon le milieu de terrain de 35 ans. "Heureusement, ils se sont de nouveau totalement ralliés derrière nous", déclare Vormer. Il souligne qu'ils ne gagneront pas chaque match, et certainement pas toujours avec une grande avance, comme beaucoup semblent s'y attendre.

"Je connais encore quelques gars de NXT, en particulier Shinton, mais dimanche, une seule chose compte : gagner", ajoute Vormer. Ainsi, Zulte Waregem vise à nouveau la victoire contre Club NXT. Zulte Waregem occupe actuellement la deuxième place avec treize points, à deux points du leader Lommel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news