"Ce sera spécial, je ne vais pas mentir" : Carl Hoefkens et les supporters du Standard déjà tournés vers le choc contre le Club de Bruges de Ronny Deila

"Ce sera spécial, je ne vais pas mentir" : Carl Hoefkens et les supporters du Standard déjà tournés vers le choc contre le Club de Bruges de Ronny Deila

Le match à Louvain remporté, le prochain rendez-vous du Standard est un duel face au Club de Bruges dimanche prochain. Des retrouvailles qui seront forcément particulières pour tout le monde.

Vu les différents évènements de cet été, l'un des premiers réflexes des supporters du Standard aura été de vérifier la date du match à la maison contre le Club de Bruges dès le calendrier sorti. Les chants peu équivoques entendus en fin de match à Louvain confirment que tout le monde attend le retour de Ronny Deila à Sclessin pour lui dire sa façon de penser.

Mais le match sera également particulier pour Carl Hoefkens. L'an dernier, lorsque le Ronny Roar résonnait après la victoire 3-0 face au Club de Bruges, c'était bel et bien Hoefkens qui était dans la peau de l'entraîneur visiteur.

Sa relation avec Bruges est contrastée : ses 166 matchs en tant que joueur des Blauw en Zwart en ont fait une figure respectée au Jan Breydel Stadion mais il n'a toujours pas digéré son renvoi précoce pour sa première expérience en tant qu'entraîneur principal. 

Dès le coup de sifflet final à Louvain, il reconnaissait déjà penser à dimanche prochain : "Le match sera spécial, je ne vais pas mentir. J'ai hâte d'y être" confirme-t-il au micro d'Eleven. Plus que sept fois dormir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news