"Les critiques ne nous touchent pas dans le vestiaire"

"Les critiques ne nous touchent pas dans le vestiaire"

Malgré les résultats et le mercato estival, Anderlecht se cherche encore. Louis Patris ne dit pas le contraire mais tempère les critiques.

Revenu dans le onze anderlechtois, Louis Patris doit encore pleinement convaincre Brian Riemer face à la concurrence de Kilian Sardella. A l'image de l'équipe, le nouveau venu doit encore trouver ses marques. Mais l'ancien de Louvain ne s'inquiète pas, comme il l'a confié au journal Le Soir. 

Patris comprend les critiques mais sait que l'équipe est sur la bonne voie : "Il y a quelques années, Anderlecht jouait bien sans faire des résultats et était déjà critiqué. Donc, quitte à être critiqué, je préfère prendre des points sans bien jouer. Les critiques ne nous touchent pas dans le vestiaire, mais il est évident que nous aimerions mieux jouer". 

Louis Patris est toutefois conscient que rester invaincu (le Sporting l'est depuis sa défaite inaugurale à l'Union) n'arrangera pas tout si le niveau de jeu ne s'élève pas : "Je pense que cela va venir petit à petit avec les automatismes qui se mettent en place. Ceux qui connaissent le foot savent que ça prend du temps". A commencer ce soir avec la réception de Malines ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news