Mis sur le côté par Riemer, cet Anderlechtois ne lâche pas l'affaire

Mis sur le côté par Riemer, cet Anderlechtois ne lâche pas l'affaire

Que de temps compliqués pour Kristian Arnstad. Le prometteur milieu de terrain norvégien ne parvient plus à se faire une place au sein du noyau d'Anderlecht.

Cet été, Anderlecht s'est montré actif comme rarement sur le marché des transferts. Avec l'arrivée de joueurs d'expérience comme Kasper Schmeichel, Thorgan Hazard, Thomas Delaney, Kasper Dolberg, Mats Rits et Ludwig Augustinsson, les opportunités de jeu pour les jeunes talents se sont soudainement réduites.

Kristian Arnstad n'y a pas échappé. Le jeune joueur de 20 ans n'a joué que 113 minutes cette saison en championnat, montant 4 fois au jeu et n'étant titularisé qu'à une seule reprise par Brian Riemer

Une situation difficile pour Arnstad, qui était pourtant cité sur les tablettes de Kompany lors du mercato estival.  "Je ne veux pas en dire plus", a-t-il déclaré à la télévision norvégienne TV2 . "Je me concentre sur Anderlecht, où je suis actuellement."

Arnstad a également dit vouloir vite revenir dans le coup. "Je veux revenir rapidement dans l'équipe. La concurrence est énorme, mais entre-temps, j'essaie de progresser." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news