Après Brian Riemer, un autre coach s'attaque au synthétique de Saint-Trond !

Après Brian Riemer, un autre coach s'attaque au synthétique de Saint-Trond !
Photo: © photonews

Rappelez-vous : en août dernier, Brian Riemer avait attaqué le terrain du Stayen de Saint-Trond, le caractérisant de "pelouse de merde".

"Un terrain artificiel, c'est une chose, mais de si mauvaise qualité... C'est aussi un terrain plus petit que d'habitude. Ce n'est pas l'idéal pour proposer du beau football. Un plus petit terrain, une pelouse de m*rde, ça ne colle pas aux standards du foot professionnel", avait lancé Brian Riemer après une victoire 0-1 sur le terrain de Saint-Trond en début de saison. 

Une déclaration qui avait suscité la réaction de Roland Duchâtelet en personne : "Cet entraîneur cherche toujours les causes de ses contre-performances ailleurs. Pas chez lui", avait déclaré l'ancien dirigeant du STVV. 

Van Bommel, Riemer : même combat. La pelouse du STVV à nouveau critiquée 

N'en déplaise à Duchâtelet, un autre coach de Pro League vient d'avoir des propos peu flatteurs sur la pelouse du Stayen. Il s'agit de Mark van Bommel, qui s'apprête à affronter Saint-Trond avec l'Antwerp. 

"Le gazon artificiel est dur comme de la pierre, alors qu'avec le vrai gazon, la surface bouge un peu avec vous. C'est un sujet qui revient chaque année, n'est-ce pas ? Nous savons où nous allons jouer. Sur la pelouse du Stayen, le football est différent. Le ballon rebondit différemment, nous devons mettre le pied sur le ballon..." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news