Horrible blessure pour ce Gantois : "C'est affreux, je n'ai jamais vu ça"

Horrible blessure pour ce Gantois : "C'est affreux, je n'ai jamais vu ça"

La Gantoise est désormais assurée de terminer première de son groupe de Conference League après sa victoire 4-1 face au Zorya Luhansk. Mais l'esprit des Gantois était ailleurs ce jeudi...

En seconde période, le gardien de La Gantoise s'est gravement blessé. Sur un dégagement, son pied est resté bloqué dans la pelouse. Le Français souffre d'une fracture de la jambe. Il a été emmené en civière hors du terrain, pour être pris en charge en urgence à l'UZ de Gand. 

Le coach de La Gantoise Hein Vanhaezebrouck n'avait pas la tête à discuter du match dans sa réaction d'après-match au micro de la RTBF. La blessure de Nardi sembalit l'avoir considérablement marqué. "Quand quelque chose comme cela se passe, c'est très dur pour tout le monde. C'est triste pour lui, parce que c'est un professionnel qui s'entraîne toujours de la bonne façon et prépare toujours son corps parfaitement." 

"Je n'avais jamais vu quelque chose de tel", a continué Vanhazebrouck. "Je ne veux plus trop parler du match de ce jeudi. Je ne suis pas concentré sur notre dernier match de groupe pour le moment. Mon esprit n'y est pas. Tout le monde se rend compte de ce qu'il s'est passé. C'est affreux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League