Grande soirée pour ce Diable Rouge

Grande soirée pour ce Diable Rouge

Alexis Saelemaekers a vécu une très belle soirée ce mercredi. Le Belge s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie en battant l'Inter Milan.

Bologne est en train de créer la surprise en Italie. 4e de Serie A, le club vient également d'éliminer l'Inter en Coupe d'Italie. Un exploit réalisé au bout de l'effort : les Rossoblu ont en effet triomphé au terme des prolongations. 

L'un des héros de la rencontre est un nom assez connu en Belgique, puisqu'il s'agit de Joshua Zirkzee. Alors que l'Inter avait ouvert le score dès le début de la prolongation (92e), l'ancien d'Anderlecht a donné deux passes décisives, pour Beukema (112e) puis Ndoye (116e). 

Titulaire, Alexis Saelemaekers a joué 85 minutes, avant d'être remplacé par l'auteur du but victorieux, Ndoye. L'air de rien, le Belge commence à enchaîner les titularisations avec sa nouvelle équipe. 

Victorieux sur le score de 1-2, Bologne se qualifie donc pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Italie. Bologne affrontera la Fiorentina au prochain tour. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news