Un cadre du Standard pourrait quitter Sclessin dans les prochains jours

Un cadre du Standard pourrait quitter Sclessin dans les prochains jours
Photo: © photonews

Le mercato est terminé en Belgique et les clubs du pays ne peuvent plus enregistrer d'arrivées. Cependant, des départs ne sont pas à exclure car d'autres pays n'ont pas fini leur mercato.

Si le clap de fin a été donné pour les arrivées dans le championnat belge, celui des départs attendra encore un peu. En effet, tous les pays d'Europe n'ont pas encore terminé leur mercato. A l'image de la Turquie dont les clubs sont toujours autorisés à transférer jusqu'au 9 février prochain.

Et c'est précisément ce pays qui fait de l'oeil à Merveille Bokadi. En effet, plusieurs clubs turcs se seraient renseignés au sujet du défenseur du Standard ce jeudi, rapporte la Dernière Heure.

Cependant, si un intérêt semble bien présent de la part de ces clubs, les Rouches n'ont encore reçu aucune offre officielle mais pourraient s'attendre à en recevoir une dans les prochains jours.

En situation critique en championnat, le Standard n'a pas hésité à se montrer très actif sur le marché des transferts afin de renforcer son effectif, comme le prouve encore une arrivée de dernière minute jeudi soir, mais aussi de dégraisser.

Bokadi Bope Merveille
© photonews
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news