Monté au jeu et aussitôt ressorti : le cauchemar continue pour Benito Raman

Monté au jeu et aussitôt ressorti : le cauchemar continue pour Benito Raman
Photo: © photonews

Benito Raman vit une saison particulièrement délicate. Hier, il est sorti blessé avec Samsunspor.

Quand un joueur est remplacé après être lui-même entré au jeu, cela ne sent généralement pas très bon. Soit c'est qu'il en prend pour son grade auprès de l'entraîneur, soit c'est qu'il s'est blessé. Pour Benito Raman, c'est le deuxième cas de figure qui s'est présenté.

Réserviste au profit de Marius Mouandilmadji (ex-Seraing) et Arbnor Muja (ex-Antwerp), l'attaquant belge a fait son entrée à l'heure de jeu alors que son équipe était menée 0-1 par l'Adana Demirspor.

Raman sera resté 23 minutes sur la pelouse avant d'être contraint de céder sa place. La nature exacte de sa blessure n'a pas encore filtré.

Benito Raman joue de malchance

Un nouveau coup dur le Gantois de 29 ans, qui aspirait justement à retrouver plus de temps de jeu en Turquie. Après trois titularisations, il a retrouvé un statut de réserviste. Cela ne se passe pas beaucoup mieux pour Alexis Flips, qui cumule à peine plus de dix minutes de temps de jeu sur les cinq derniers matchs d'Ankaragücü.

Pour la petite histoire, Samsunspor a fini par recoller dans le temps additionnel grâce à un but d'un autre ancien du Lotto Park, Landry Dimata, lui aussi à la relance dans le championnat turc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news