Le joyau du Club de Bruges fait rêver l'Europe : deux nouveaux clubs prêts à payer le prix fort
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Maxim De Cuyper est probablement en train de vivre ses derniers mois au Club de Bruges. De nombreux grands clubs européens suivent le latéral belge depuis longtemps.
Maxim De Cuyper attire l’attention de nombreux grands clubs européens. L’été dernier, Galatasaray et Fenerbahçe ont tenté de recruter le Diable Rouge pour renforcer leurs effectifs en Turquie, mais les deux clubs sont repartis bredouilles.
Un grand intérêt
Mieux encore : le Club de Bruges a immédiatement prolongé le contrat du latéral gauche de 24 ans jusqu'en 2028. Une chose est sûre, De Cuyper devrait connaître un transfert retentissant cet été.
Chelsea et Arsenal envoient régulièrement des émissaires à Bruges pour observer De Cuyper, mais le PSG a également fait part de son intérêt. Et la liste ne cesse de s’allonger, avec de nouveaux clubs qui se manifestent chaque semaine.
Plus de 20 millions d'euros ?
Sacha Tavolieri révèle maintenant dans Wait&See que l'AC Milan et le RB Leipzig cherchent également à acquérir les services du jeune Belge, qui s'est illustré ces derniers mois au Club de Bruges.
Lire aussi… De bon augure pour le Club de Bruges ? Les Blauw & Zwart s'offrent le scalp d'Arsenal en Youth League !›
Quelles sont les chances que le latéral de 24 ans quitte le Club à la fin de la saison ? Elles ne cessent d’augmenter. Les Blauw en Zwart espèrent obtenir au moins vingt millions d’euros pour lui. Reste à savoir qui fera le premier pas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot