Felice Mazzu en mission : "Désolé pour le Beerschot mais..."

Felice Mazzu en mission : "Désolé pour le Beerschot mais..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Trond s'est rassuré en s'imposant 0-1 au Beerschot hier. Felice Mazzu est apparu soulagé par ce bon départ.

Avec un point de retard sur le Cercle de Bruges pour démarrer ces Playdowns, Saint-Trond savait que la victoire était pratiquement obligatoire au Beerschot. Les Rats ne sont pas faciles à manier au Kiel. Mais l'exclusion de Welat Cagro dans les cinq premières minutes a changé la donne.

Malgré ça, Saint-Trond se sera fait peur jusqu'au bout : les visiteurs n'ont transformé en but qu'un seul de leurs dix tirs cadrés, laissant l'incertitude planer jusqu'au bout. L'essentiel est toutefois là avec cette victoire.

"Nous avons fait notre travail, pas toujours de manière impeccable, mais c'était aussi un match difficile. On ne peut pas croire que ce soit plus facile à dix", explique Felice Mazzu au micro de DAZN.

Le Beerschot s'est mis dans les problèmes tout seul

"C'était très important de gagner notre premier match. Cela peut nous donner un coup de pouce", poursuit l'entraîneur canari. Il s'est également exprimé sur la carte rouge précoce et ne comprend pas les réclamations anversoises : "Je suis désolé pour le Beerschot, mais si Janssens ne saute pas, il se fait casser la jambe".

Le défenseur trudonnaire confirme : "Son tacle était imprudent. Il est tombé sur mon mollet avec la jambe tendue, ce qui est dangereux. Cette victoire est un soulagement, car nous devions gagner ce match pour avoir une nouvelle chance dans ces Playdowns. Ce n'était pas une grande rencontre, mais peu importe. Les trois points sont le plus important".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news