Habité par un double sentiment : Felice Mazzù réagit après son licenciement de Saint-Trond

Habité par un double sentiment : Felice Mazzù réagit après son licenciement de Saint-Trond
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 503

Felice Mazzù n'est plus l'entraîneur de Saint-Trond. Dans le communiqué du club, il s'est brièvement exprimé après son licenciement.

Ces derniers temps, les choses ne se sont pas bien déroulées à Saint-Trond. Les Trudonnaires ont manqué les Europe Play-Offs, ont été confrontés aux cas Didier Lamkel Zé et Zineddine Belaïd et ont subi une nouvelle lourde défaite contre Courtrai en play-downs. 

Après ce lourd revers face aux Kerels relançant grandement la course au maintien, il est devenu évident qu'un changement était nécessaire. Le conseil d'administration s'est réuni avec Felice Mazzù, après quoi il a été décidé d'arrêter la collaboration.

Dans le communiqué du club, Mazzù a brièvement réagi à son licenciement. "D'une part, je suis déçu que nous n'ayons pas atteint notre objectif, à savoir la qualification pour les Europe Play-Offs. Nous n'avons pas été totalement récompensés sportivement pour la dure labeur des derniers mois", a-t-il déclaré.

"D'autre part, je suis heureux d'avoir pu faire partie de ce club traditionnel chaleureux. J'espère que pour tout le monde - les supporters, la direction et les joueurs - STVV pourra terminer la saison de manière positive. Car ce club mérite sa place en première division."

Pour l'instant, c'est l'entraîneur adjoint Frédéric De Meyer qui prendra le relais, en attendant qu'un nouveau coach soit trouvé. Les Trudonnaires considéreraient toujours Hernan Losada comme le candidat idéal, mais n'ont pas encore trouvé d'accord financier avec lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news