Au plus mauvais moment : Bruges annonce que deux cadres sont incertains pour la réception de l'Union Saint-Gilloise
Photo: © photonews
Le Club de Bruges a apporté ce mardi des nouvelles de Simon Mignolet et Gustaf Nilsson. Les deux sont incertains pour le choc contre l'Union.
Le Club de Bruges a envoyé un message fort le week-end passé en battant La Gantoise 0-5 chez elle. Mais la victoire ne s'est pas faite sans heurts, puisque les Blauw & Zwart ont perdu deux joueurs ce dimanche.
Dès l'échauffement, c'était Gustaf Nilsson, présent sur sur la feuille de match, qui déclarait forfait : l'attaquant suédois s'était blessé durant les minutes précédant le coup d'envoi.
Le Suédois a ressenti quelque chose au mollet et n'a donc pas pu tenir sa place. Simon Mignolet, lui, a également dû quitter le terrain durant le match. Il a été remplacé juste avant la mi-temps après un contact avec Ardon Jashari.
Nordin Jackers a alors pris sa place, par mesure de précaution. Restait à voir combien de temps Nicky Hayen allait être privé de ces deux titulaires importants. Ce mardi, le Club a publié un communiqué médical au sujet de Mignolet et Nilsson.
"Les scans n'ont montré de blessure grave chez aucun des deux joueurs. Le staff médical évalue au jour le jour l'évolution de leur situation. Les deux joueurs sont incertains pour le match de jeudi contre l'Union", a déclaré le Club. Au pire moment, car la réception de l'USG peut être le tournant des Playoffs...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
