La chute aux enfers s'arrêtera-t-elle un jour ? Un ancien Diable n'a même plus accès au centre d'entraînement de son club

La chute aux enfers s'arrêtera-t-elle un jour ? Un ancien Diable n'a même plus accès au centre d'entraînement de son club
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2613

Divock Origi est toujours sur une voie de garage à l'AC Milan. Il s'accroche à son contrat jusqu'en 2026.

Qu'il semble loin le temps où Divock Origi faisait office de porte-bonheur d'une des plus marquantes équipes de l'histoire de Liverpool sous Jurgen Klopp. L'attaquant belge n'a pas retrouvé cette relation unique avec le club et les supporters du côté de l'AC Milan, où il ne s'est jamais imposé.

Son dernier match en équipe première des Rossoneri remonte à mai 2023, il y a deux ans. Depuis, Origi a enchaîné avec un prêt peu concluant à Nottingham Forest avant de retrouver la galère milanaise.

De plus en plus bas

Le retour de Zlatan Ibrahimovic dans les hautes sphères du club n’a pas arrangé son cas. Zlatan n’a pas caché qu’il ne ferait pas dans les sentiments avec les indésirables, mais Origi s’accroche à son contrat à quatre millions par an, sur lequel aucune autre équipe n’a su s’aligner.

L’ancien Diable Rouge n’a pas apprécié d’être relégué avec les U23 et a préféré s’entraîner seul, dans un centre sportif de la région de Florence. Selon la Gazzetta dello Sport, cela a conduit l’AC Milan à annuler son accès à Milanello.


Divock Origi n’est ainsi plus le bienvenu au centre d’entraînement milanais. A 30 ans, le fils de Mike Origi est dans une destination décidément compliquée. Refusera-t-il à nouveau de quitter le club cet été ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news