🎥 L'équipe de Challenger Pro League qui affrontera le Cercle de Bruges en barrages pour tenter de monter en D1A est connue !

🎥 L'équipe de Challenger Pro League qui affrontera le Cercle de Bruges en barrages pour tenter de monter en D1A est connue !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Patro Eisden Maasmechelen a décroché sa place pour le match de barrage face au Cercle de Bruges, dans l'optique de la montée en Jupiler Pro League, après sa victoire contre Lokeren-Temse. La rencontre a été marquée par une montée de tension sur le terrain.

Le match aller à Daknam s'est soldé par une victoire 1-2 pour le Patro Eisden Maasmechelen, leur offrant ainsi une bonne position de départ pour le match retour à domicile. Lokeren-Temse n'a cependant pas baissé les bras et a rapidement pris l'avantage grâce à Sebastiaan Brebels. Ensuite, l'équipe locale a réussi à revenir au score via Kevin Kis. Une main a été signalée lors d'un coup franc, ce qui a conduit à un penalty et permis l'égalisation.

Les Limbourgeois ont réussi à défendre leur 1-1 bec et ongles. Cela peut même être pris presque littéralement, car la défense était parfois limite, voire trop musclée.

Cartons rouges des deux côtés

Le match a complètement dégénéré. Lorsque Adnane Abid (Patro Eisden) a heurté l'entraîneur de Lokeren, Stijn Vreven, lors d'une course, ce dernier a réagi vivement. Après l'explusion de Kevin Kis du côté du Patro à la 64e, c'était au tour d'Indy Boonen (Lokeren-Temse) de quitter le terrain à la 79e suite à des tensions.

Cela n'a pas modifié le score final, et le Patro Eisden Maasmechelen se prépare désormais à affronter le Cercle de Bruges lors de deux matchs décisifs pour tenter de décrocher la promotion. Ces rencontres auront lieu les 18 et 23 mai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news