🎥 L'équipe de Challenger Pro League qui affrontera le Cercle de Bruges en barrages pour tenter de monter en D1A est connue !

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Patro Eisden Maasmechelen a décroché sa place pour le match de barrage face au Cercle de Bruges, dans l'optique de la montée en Jupiler Pro League, après sa victoire contre Lokeren-Temse. La rencontre a été marquée par une montée de tension sur le terrain.
Le match aller à Daknam s'est soldé par une victoire 1-2 pour le Patro Eisden Maasmechelen, leur offrant ainsi une bonne position de départ pour le match retour à domicile. Lokeren-Temse n'a cependant pas baissé les bras et a rapidement pris l'avantage grâce à Sebastiaan Brebels. Ensuite, l'équipe locale a réussi à revenir au score via Kevin Kis. Une main a été signalée lors d'un coup franc, ce qui a conduit à un penalty et permis l'égalisation.
😳 | Les tensions montent à #PATLOK. 🟥💢 pic.twitter.com/ooFn9DUgDL
— DAZN België (@DAZN_BENL) 11 mai 2025
Les Limbourgeois ont réussi à défendre leur 1-1 bec et ongles. Cela peut même être pris presque littéralement, car la défense était parfois limite, voire trop musclée.
Cartons rouges des deux côtés
Le match a complètement dégénéré. Lorsque Adnane Abid (Patro Eisden) a heurté l'entraîneur de Lokeren, Stijn Vreven, lors d'une course, ce dernier a réagi vivement. Après l'explusion de Kevin Kis du côté du Patro à la 64e, c'était au tour d'Indy Boonen (Lokeren-Temse) de quitter le terrain à la 79e suite à des tensions.
Cela n'a pas modifié le score final, et le Patro Eisden Maasmechelen se prépare désormais à affronter le Cercle de Bruges lors de deux matchs décisifs pour tenter de décrocher la promotion. Ces rencontres auront lieu les 18 et 23 mai.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot