Fiasco du titre perdu et déception : la pépite Kos Karetsas donne son avis tranché

Photo: © photonews
Le Racing est parvenu à enfin stopper la spirale infernale suite à sa large victoire sur la pelouse de Gand. Mais celle-ci n'enlève sûrement rien à l'énorme déception du côté des Limbourgeois.
Genk a frappé fort lors de sa visite à La Gantoise 1-4, et peut ainsi espérer finir ces play-offs sur une note plus positive. Ils avaient déjà perdu le titre depuis longtemps, la troisième place est désormais confirmée.
Avant la partie, Sven Kums a fait ses adieux au public Buffalo, mais c'est surtout une jeune et solide équipe de Genk qui a fait impression dans l'Arena Planet Group. Parmi ceux-ci, Kos Karetsas. L'entraîneur avait effectué pas moins de sept changements dans son onze et l'international Grec a pu commencer le match.
"Nous nous sommes bien amusés sur le terrain. Nous voulons aussi le refaire la semaine prochaine", a déclaré le jeune talent après le match à Gand. "Les dix premières minutes servaient à s'adapter, parce que nous avions effectué sept changements. Après cela, ça allait mieux."
"Bien sûr, la saison se termine sur un sentiment mitigé. Nous sommes contents de la victoire et du ticket pour la Ligue Europa qui est lié à la troisième place, mais nous en voulions plus. C'est dommage que nous n'ayons pas pu décrocher le titre", poursuit Karetsas.
"Ce titre, c'est nous qui l'avons perdu. Je ne vais pas expliquer comment cela est arrivé, mais c'est vraiment dommage. Nous avions à un certain moment neuf points d'avance. Les play-offs sont passionnants quand tu es deuxième, mais pas quand tu es en tête. En ce qui me concerne, ils peuvent être supprimés."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot