L'Union Saint-Gilloise se frotte les mains ? Le coach de La Gantoise intrigue avant le choc
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ça gronde du côté de La Gantoise. Plusieurs joueurs ont déjà disputé leur dernier match de la saison car Danijel Milicevic a opéré un grand ménage dans le noyau. Il pourrait d'ailleurs offrir encore plus de temps de jeu à des jeunes, lors du match face à l'Union.
Contre Genk, plusieurs jeunes ont déjà eu l’occasion de goûter à l’équipe première. Il est possible que l’entraîneur Danijel Milicevic donne encore plus de temps de jeu à des jeunes talents lors du match face à l’Union Saint-Gilloise, à domicile comme à l’extérieur.
Une reconstruction rapide s’impose
Cela pourrait déjà servir de tremplin en vue de la saison prochaine. Il est évident que de nombreux changements sont attendus cet été à la Planet Group Arena.
"Chaque footballeur est un compétiteur. Nous voulons donc terminer la saison de la meilleure manière possible, contre l’Union", a déclaré Sven Kums. Que cela puisse faire les affaires du Club Bruges ? Ce n’est pas un sujet de préoccupation à Gand.
D'autres jeunes contre l’Union ?
Il est donc probable que certains jeunes soient de nouveau alignés. C’est ce que l’entraîneur Milicevic a clairement laissé entendre après la défaite face à Genk : "Nous voulons progresser, et nous devons le faire rapidement. Le niveau du championnat belge est élevé, c’est pourquoi cette jeune équipe doit continuer à disputer ce type de rencontres."
"Nous voulons voir d’autres joueurs à l’œuvre pour évaluer ce qu’ils peuvent nous apporter. Peut-être que j’alignerai d’autres jeunes contre l’Union Saint-Gilloise."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot