Timmy Simons peut faire ses valises : Westerlo aurait trouvé son nouvel entraîneur principal !

Timmy Simons peut faire ses valises : Westerlo aurait trouvé son nouvel entraîneur principal !
Photo: © photonews
Deviens fan de Westerlo! 422

Westerlo est ambitieux et ne veut pas se contenter d'une place au milieu de classement. Timmy Simons devrait faire les frais de cette politique et recevoir son licenciement. Issame Charaï, l'adjoint des Rangers, est proche de lui succéder.

La fin de l’aventure campinoise semble imminente pour Timmy Simons. Arrivé en début de saison dernière en provenance de Dender, il n’a pas réussi à faire en sorte que le club lutte pour les Champions Play-Offs, un objectif pourtant affiché.

Si son départ n’a pas encore été officialisé, le préparateur physique Damien Broothaerts et l’analyste vidéo Kenny Santy ont déjà été remerciés cette semaine. Le départ du T1 de 48 ans, souvent évoqué comme possible successeur de Gill Swerts à la tête des Diablotins, pourrait intervenir sous peu.

Issame Charaï devrait succéder à Timmy Simons sur le banc de Westerlo

Selon la Gazet van Antwerpen et le Glasgow Times, son successeur serait quasiment connu : Issame Charaï, actuel adjoint des Glasgow Rangers.

Ancien attaquant ayant fait toute sa carrière en Belgique (Lierse, Geel, Malines, Tienen), Charaï a été l’adjoint de Marc Brys dans plusieurs clubs (Al-Faisaly, Beerschot, Saint-Trond, Louvain) avant de diriger les U23 du Maroc entre novembre 2022 et mars 2024.

L’été dernier, il a rejoint le staff de Strasbourg avant de partir fin janvier pour Glasgow. Si l’accord n’est pas encore finalisé, le club campinois s’attend à ce qu’Issame Charaï prenne les rênes de l’équipe dans les jours à venir. Ce serait sa première expérience comme entraîneur principal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news