🎥 Même à Anderlecht, il n'en avait pas inscrit d'aussi beaux : Anders Dreyer répond magistralement à un ancien Rouche

🎥 Même à Anderlecht, il n'en avait pas inscrit d'aussi beaux : Anders Dreyer répond magistralement à un ancien Rouche
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anders Dreyer respire la forme depuis son arrivée en MLS. Le but inscrit cette nuit est celui d'un homme en pleine confiance.

A Anderlecht, Anders Dreyer était souvent le joueur qui tirait l'équipe de situations délicates en faisant la différence à lui tout seul sur des inspirations venant narguer les expected goals. Lors de l'exercice 2023/2024, l'international danois a porté un Sporting en manque d'inspiration jusqu'à la lutte pour le titre grâce à ses 19 buts et 9 assists en championnat.

Ses frappes enroulées du gauche ont souvent fait mouche au moment où Anderlecht était en difficulté. Mais cette nuit, l'ailier droit a fait encore plus fort pour remettre son équipe de San Diego dans la rencontre sur le terrain de Minnesota United.

Les visiteurs étaient menés 1-0 après seulement huit minutes, mais n'ont pas douté longtemps. Dans la foulée, Dreyer a en effet égalisé d'une frappe soudaine partie du rond central. Surmonté, le gardien local n'a rien pu faire sur cette inspiration géniale.

Un match à rebondissements

Minnesota a tout de même repris les commandes juste avant la mi-temps grâce à un but de Kelvin Yeboah, l'ancien attaquant du Standard. Mais Anders Dreyer a encore frappé dans le deuxième acte : son but sur penalty et son assist ont fait pencher la balance en faveur de San Diego, qui s'est imposé 2-4.

L'ancien Anderlechtois vit des débuts de rêve de l'autre côté de l'Atlantique : 8 buts et 8 assists en 17 matchs depuis son arrivée. Au point qu'au sein du club, on remercie encore tous les jours le Sporting de l'avoir cédé pour 5,5 milllions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news