Deux ans après son départ de Sclessin : un ancien du Standard de retour pour jouer un mauvais tour à Anderlecht

Deux ans après son départ de Sclessin : un ancien du Standard de retour pour jouer un mauvais tour à Anderlecht
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht accueille Häcken ce soir. Les Suédois ont un joueur renseignant un passé en Belgique dans leur effectif.

Qu'Anderlecht soit opposé au Spartak Trnava ou à Häcken, il aurait de toute façon retrouvé une ancienne connaissance du championnat belge. Plutôt que Milan Corryn (formé à Neerpede), ce sera finalement Jacob Barrett Laursen.

Le latéral gauche était arrivé au Standard en provenance de l'Arminia Bielefeld il y a trois ans. Mais il n'avait pas réussi à s'imposer comme titulaire sous les ordres de Ronny Deila, qui préférait Aron Donnum en tant que piston.

Le Danois est donc parti à Häcken au bout d'une saison. Là aussi, il peine à s'imposer durablement dans le onze mais monte régulièrement au jeu.

Gustafson, loin d'être un inconnu pour Hasi

D'autres retrouvailles sont au programme pour Besnik Hasi. L'Albanais va recroiser Simon Gustafson, milieu de terrain de 30 ans. Le capitaine d'Häcken était tout proche de rejoindre le Sporting en 2015, quand Hasi en était déjà l'entraîneur.

Mais Gustafson n'a pas signé à Anderlecht, préférant l'offre de Feyenoord. Son passage à Rotterdam n'a pas été couronné de succès, il a ensuite transité par Roda et Utrecht, avant de revenir au pays il y a trois ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League