Besnik Hasi inflexible : un absent remarqué dans la sélection d'Anderlecht pour l'Europa League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Demain, Anderlecht défiera Häcken pour une place au troisième tour préliminaire d'Europa League. Les Mauves ont dévoilé leur sélection.
Grâce au but de Kasper Dolberg jeudi dernier, Anderlecht se rend en Suède avec un but d'avance contre Häcken. Le football européen était un moindre mal pour les Bruxellois après la fin de saison difficile connue au printemps. Il s'agit désormais d'assurer lors des préliminaires.
Les Mauves ont dévoilé ce matin leur liste pour la rencontre de demain (coup d'envoi à 19h). Il ne faut pas longtemps pour constater qu'un absent de marque se glisse (à nouveau) parmi la liste.
Un signal clair
Comme contre Westerlo, Théo Leoni n'a pas été inclus dans le groupe, il ne fera pas le voyage dans la banlieue de Göteborg. Entrant dans sa dernière année de contrat, le milieu de terrain de 25 ans est plus que jamais sur le départ.
Dans la même situation contractuelle, Yari Verschaeren et Mario Stroeykens sont quant à eux toujours repris par Besnik Hasi. De retour aux affaires en ce début de saison, Marco Kana fait lui aussi partie du groupe.
Toujours en ce qui concerne les joueurs formés à Neerpede, le troisième gardien Timon Vanhoutte accompagne le noyau, tout Anas Tajouart et Basile Vroninks. Sans même parler de Nathan De Cat, définitivement adoubé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot