C'est presque fait : Anderlecht va prêter l'un de ses jeunes talents en Jupiler Pro League

C'est presque fait : Anderlecht va prêter l'un de ses jeunes talents en Jupiler Pro League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'arrivée d'Adriano Bertaccini va pousser un jeune joueur vers la sortie. Keisuke Goto devrait être prêté, sans option d'achat, à STVV.

Adriano Bertaccini est arrivé à Anderlecht, et un autre joueur devrait faire le chemin inverse et rejoindre le Stayen : selon les informations de Sacha Tavolieri, spécialiste mercato belge, Keisuke Goto (20 ans) devrait être prêté sans option d'achat à Saint-Trond.

Nous vous relayions cette information ce mardi, sans avoir de précisions sur les modalités du transfert. Mais Anderlecht croit toujours en son attaquant japonais, très apprécié et qui propose de belles choses avec le RSCA Futures. Un prêt sans OA prouve que la direction mauve ne compte pas s'en séparer.

Goto privilégie ainsi du temps de jeu en Jupiler Pro League plutôt qu'une nouvelle saison avec les U23 en Challenger Pro League. Il compte jusqu'à présent 13 buts en 31 matchs avec les Futures en D1B, mais seulement 10 matchs (pour 3 buts) avec l'équipe A.

Cette saison, Keisuke Goto aurait eu peu de chances de jouer en équipe A, au vu de la concurrence accrue par l'arrivée d'Adriano Bertaccini. Dolberg et Vazquez se partageront le poste de 9 pur, et le jeune Mihajlo Cvetkovic poussera pour obtenir du temps de jeu également.


Keisuke Goto, au Stayen, verra également son intégration facilitée par la présence de nombreux joueurs japonais (6, déjà, au sein du noyau trudonnaire). L'attaquant du RSCA ne parle en effet pas encore français ou anglais. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League