Anderlecht pourrait déjà perdre Edward Still : un club anglais se positionne

Johan Walckiers
Muzamel Rahmat et Johan Walckiers depuis Genk
| Commentaire
Anderlecht pourrait déjà perdre Edward Still : un club anglais se positionne
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht galère pour trouver son nouveau coach. Si une liste existe, la faisabilité des pistes pose question.

C'est une question qui a pris de court Edward Still au micro de DAZN. "Y a-t-il de l'intérêt pour vous à l’étranger ?" Still a secoué la tête, mais sans convaincre les journalistes.

Forcément, le sujet est revenu sur la table lors de la conférence de presse. Des rumeurs circulent sur des contacts avec Watford, en deuxième division anglaise. Le club vient de perdre son entraîneur, Javi Garcia, qui a décidé de claquer la porte.

Edward Still dans le viseur de Watford ?

Les dirigeants de Watford pensent à Will Still pour succéder à Garcia. Dans ce scénario, Edward pourrait rejoindre son frère comme adjoint, avec qu'il a déjà travaillé.

Son avenir à Anderlecht est très flou, et il l'admet lui-même. "Il y a toujours de l'intérêt, comme pour les joueurs. Les coachs ne dépendent pas d'un mercato. Biglia était venu pour Besnik (Hasi), moi, j’ai été recruté par le club."

Lire aussi… Tristan Degreef l'assume : Anderlecht a un problème offensif
Ce soir, le traditionnel débriefing du match devrait apporter des réponses. "Nous aussi, on se pose des questions. Où en est la recherche du nouveau coach et quel sera notre rôle ? On saura ce soir ce qui est prévu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news