lokLokeren
gntLa Gantoise
Date: 27/10/2015 20:30
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 13
Stade: Daknam
Les remplaçants gantois lourdement sanctionnés par Vanhaezebrouck
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

La Gantoise se déplace ce mardi soir à Lokeren.

Les remplaçants gantois lourdement sanctionnés par Vanhaezebrouck
Photo: © photonews

Ce mardi soir, les Champions en titre gantois se déplacent sur à Daknam pour y affronter Lokeren. Un derby de la Flandre orientale que ne disputeront pas des joueurs tels que Moses, Dejaegere, Pedersen ou encore Poletanovic, laissés en tribunes.

Après le nul concédé face à Ostende (2-2) samedi soir, Hein Vanhaezebrouck a encore rappelé sa frustration: "Une nouvelle fois, je ne suis pas satisfait de l'apport des remplaçants ce soir (samedi soir, ndlr.)". Un mécontement que le coach gantois a voulu faire passer de manière claire et précise à son groupe.

En effet, Moses et Dejaegere, montés en court de partie face à Ostende samedi, ne feront pas partie du groupe pour affronter Lokeren ce mardi soir. Alors que Johansson, Matton et Asare sont incertains, Vanhaezebrouck a voulu marquer le coup afin de faire comprendre à ses remplaçants qu'il faudra être décisif pour s'imposer à Gand.

Et pour marquer le coup, Hein Vanhaezebrouck est un champion. Pour affronter les troupes de Leekens ce soir, l'entraîneur des Buffalos a tout simplement décidé de laisser en tribunes Dejaegere, Simon, Pedersen et Poletanovic et d'intégrer dans son groupe trois joueurs de son noyau B.

La sélection de La Gantoise: Sels, Vitas, Rafinha, Johansson(?), Coulibaly, Matton(?), Depoitre, Neto, Mitrovic, Kums, Saief, Thoelen, Asare(?), Nielsen, Vandenbussche, Raman, Foket, Soumahoro en Milicevic.

C'est une équipe de Lokeren imprévisible que Gant risque d'affronter ce soir. Les joueurs se sont-ils déjà remis du traumatisme après le licenciement de Bob Peeters ? Goerges Leekens a-t-il déjà implanté sa griffe sur l'effectif waaslandien ?

Les joueurs de Lokeren risquent de très vite répondre à ces questions sur la pelouse. Le groupe lokerenois n'a pas encore été communiqué mais une chose est sûre, Hamdi Harbaoui ne sera pas disponible pour cette rencontre

Pariez sur cette rencontre via UNIBET ! Même si ce match compte de nombreuses questions sans réponse, La Gantoise reste malgré tout le grand favori. Si vous décidez de parier les 60 euros offerts par UNIBET sur les Buffalos, vous aurez la possibilité de remporter pas moins de 120 euros ! Les 60 euros offerts sont disponibles ici !

Plus de news