Date: 20/10/2015 20:45
Compétition: Champions League
journée: Journée 3
Stade: Mestalla
Gand va-t-il prendre ses premiers points à l'extérieur en C1?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Présentation de Gand-Valence

Gand va-t-il prendre ses premiers points à l'extérieur en C1?
Photo: © photonews

La Gantoise va essayer ce soir de prendre ses premiers points à l'extérieur en Champions League. Avec Valence, le champion de Belgique fait face à un adversaire de taille...

Alvaro Negredo ne sera pas là aujourd'hui. L'attaquant de Valence a émis des critiques sur le jeu de son équipe, et la sentence a été immédiate: les tribunes. Paco Alcacer est loin d'être un mauvais remplaçant, c'est une certitude. Ce Valence-là regorge de talent.

Andre Gomes, le milieu central, a brillé samedi soir contre Malaga, Pablo Piatti et Sofiane Feghouli peuvent faire mal à n'importe quels défenseurs, et derrière, c'et du solide aussi. Si le FC Valence n'est pas au mieux en Liga, il reste un adversaire a priori hors de portée d'un club belge.

Et côté Gand, qu'en est-il? Pas question de s'adapter à l'adversaire, Hein Vanhaezebrouck l'assure. "Je connais des entraîneurs qui changent de système très souvent, mais ça ne marche pas toujours, hein."

Côté Buffalo, Van der Bruggen ne sera pas de la partie, même si il a fait le déplacement jusque Valence, comme Dejaegere lui aussi out. Ce sera à Moses Simon et Erik Johansson de faire le travail, et au vu de la bonne forme du Nigérian en équipe nationale, avant d'être mis sur la touche par une grippe pour une semaine, les défenseurs valencians risquent de l'avoir à l'oeil.

Valencia is de favoriet vanavond, dus zijn er met Gent mooie zaken te doen. Een goeie gok van zestig euro op de Gentenaars kan 480 euro opleveren. Die zestig euro krijgt u via deze link zelfs gratis.

Plus d'infos