David Hubert étonne à Plzen : plusieurs cadres laissés au repos
Le onze du RSCA pour le déplacement au Viktoria Plzen est connu. David Hubert a surpris.
Avec l'enchaînement des matchs (c'est déjà le 5e en 2025 pour Anderlecht ce jeudi soir), David Hubert s'est résolu à laisser quelques cadres au repos pour le déplacement au Viktoria Plzen. À commencer par Thorgan Hazard, pourtant envoyé en conférence de presse d'avant-match : une fausse piste, donc !
À sa place, c'est Nilson Angulo qui démarre, tout comme Tristan Degreef et Luis Vazquez au vu des absences de Dolberg et Edozie (ainsi que le départ de Dreyer). L'entrejeu reste classique avec un duo Leoni-Rits.
Leander Dendoncker est aligné dans le trio arrière aux côtés de Jan-Carlo Simic et... Ludwig Augustinsson, qui prend donc la place de Moussa N'diaye. Sur les flancs, dans le rôle de pistons, Thomas Foket remplace Killian Sardella tandis qu'Ali Maamar enchaîne une quatrième titularisation.
Le onze :
Coosemans - Maamar - Augustinsson - Dendoncker - Simic - Foket / Leoni - Rits / Angulo - Vazquez - Degreef