Mouscron-Péruwelz s'offre trois nouveaux joueurs

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
2 réaction

L'effectif de Cedomir Janevski va compter un paquet de nouveaux titulaires potentiels. Le puissant investisseur Pini Zahavi fait jouer de ses contacts pour amener des joueurs de qualités au Cannonier.

Anice Badri est un nouveau joueur du RMP. Oui, l'avant franco-tunisien y évoluait la saison dernière et devait rejoindre l'Espérance Tunis cet été. Mais comme l'annonce Sudpresse, il est de retour à Mouscron.

Le quotidien nous informe de plusieurs autres arrivées. L'international nigérian Azubuike Egwuekwe, défenseur de 25 ans, va vivre sa première expérience en Europe. Il a disputé plusieurs minutes de la dernière Coupe du Monde.

Sezer Özmen arrive lui de Turquie. Ce défenseur de 23 ans a évolué plusieurs saisons à Rizespor et a joué la dernière du côté de Samsunspor, en D1 également.

Filip Markovic débarque de Benfica. Il est le frère de Lazar, qui jouait pour le club lisboète mais qui est désormais à Liverpool. Le médian offensif serbe de 23 ans était prêté à Majorque, en D2 espagnole. Il va signer un contrat de trois ans.

Un Brésilien prêté, un international mexicain espéré

Kleber sera un joueur du RMP sous forme de prêt. Le FC Porto chercher à relancer son attaquant de 25 ans qui était promis à un grand avenir à ses débuts au Portugal. Le Brésilien avait même porté le maillot de la Seleçao en amical.

Diego Reyes, qui fut cité à Anderlecht l'hiver dernier, est une cible du club hennuyer mais la concurrence de la Real Sociedad pour le défenseur mexicain de Porto refroidit le dossier. Frédéric Ferreira Maciel, attaquant de 21 ans de Porto B, pourrait bien arriver. Le Camerounais Fabrice Olinga, passé par Zulte-Waregem, est lui en test.

Nathan Kabasele (Anderlecht) a été proposé, Bruno Godeau est cité par HLN ce matin. Pour rappel, le gardien international israélien Ofir Marciano et la pépite Leon Bailey ont été transférés. Le RMP va-t-il en surprendre plus d'un?



Commentaires 2 réaction



AddToAny