Vanden Borre réagit pour la première fois: "Je reste un enfant du club"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Vanden Borre réagit pour la première fois: "Je reste un enfant du club"
Photo: © photonews

Lundi, Herman Van Holsbeeck a rouvert la porte à Anthony Vanden Borre en déclarant que les cartes étaient entre ses mains. C'est au tour du latéral droit du Sporting de faire son mea culpa. "Pour moi, tout est oublié", a-t-il déclaré.

En août dernier, Anthony Vanden Borre avait lâché une véritable bombe dans le vestiaire du Sporting d'Anderlecht. Pour ceux qui auraient oublié, VDB avait déclaré que le vestiaire anderlechtois était rempli de 'jeanettes'. "J'aurais utiliser une expression différente", s'est-il défendu dans Sport/Voetbalmagazine.

"Je me demande aussi ce qu'il me serait arrivé si j'avais chanté un tel chant (comme Benito Raman, ndlr.)", poursuit-il. "Ce que j'ai simplement voulu dire à ce moment là, c'est que personne dans le vestiaire n'a osé prendre ses responsabilités".

J'ai un problème avec une seule personne dans le vestiaire

Anthony Vanden Borre

Vanden Borre semble clairement prêt à faire ses excuses auprès des personnes offensées. "Pour moi tout est oublié. Je suis prêt à franchir un pas, mais cela doit venir des deux parties. Si j'ai peur de la réaction du vestiaire ? J'ai un problème avec une seule personne dans le vestiaire, c'est tout".

"Je suis un anderlechtois et je remercie Herman Van Holsbeeck pour les chances offertes. Mais grâce à moi et trois autres joueurs on a pris le titre en 2014. Ce qui a permis au club de remporter 15 millions d'euros.

Une chose est certaine: les supporters mauves demandent depuis plusieurs mois le retour d'Anthony Vanden Borre à Anderlecht. "Je reste un enfant du club. Tous les jours je me promène dans les rues de Bruxelles et je suis encouragé par les fans du RSCA. J'ai hâte de jouer à nouveau au football", a conclu VDB.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news