Officiel : L'Excel Mouscron accueille un nouveau médian
Simon Hamoirpar Simon Hamoir
Date
0 réaction

Avant d'officialiser la venue de Jeremy Huyghebaert, les dirigeants hurlus réservaient une autre surprise. Un jeune milieu de terrain serbe arrive au Canonnier.

Luka Stojanovic est désormais un joueur de l'Excel Mouscron. A 22 ans, le Serbe quitte l'Apollon Limassol pour rejoindre la cité des Hurlus dans le cadre d'un prêt d'une saison. Le joueur a tenu à annoncer la nouvelle lui-même via son site internet. L'Apollon Limassol a, dans la foulée, confirmé le transfert.

Avant de jouer dans le club chypriote, Stojanovic a porté les couleurs du Sporting Lisbonne entre 2012 et 2014, club où il a croisé la route de l'attaquant mouscronnois Valentin Viola (Limassol a également prêté Valentin Viola et Cristian Manea à Mouscron).

Le milieu de terrain serbe possède un profil offensif intéressant puisqu'il a inscrit un total de 15 réalisations en 47 rencontres avec Limassol. L'agent de ce droitier d'1m87 n'est autre que Pini Zahavi, bien connu dans les travées du Canonnier puisqu'il est à la base du rachat du club en juin 2015, via les fonds d'investissement maltais Gol Football Malta LTD.

Il s'agit de la 6e arrivée du mercato estival côté hurlu, après Simon Diédhou, Mergim Vojvoda, Stefan Simic, Alen Saric et Agustin Cedres.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions