Des hooligans allemands provoquent l'arrêt du match de Defour !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Des hooligans allemands provoquent l'arrêt du match de Defour !

Placé sur le banc, le Diable Rouge n'a pas eu l'occasion de monter au jeu. Des supporters d'Hanovre n'étaient pas venus pour voir du football.

La partie amicale entre Burnley et Hanovre n'aura duré qu'une mi-temps. "L'arrêt de la rencontre a été décidé suite à une consultation entre le chef de la zone de police, l'arbitre et le responsable de la sécurité du Burnley FC", a communiqué un représentant de la police du Lancashire. Selon plusieurs rumeurs, plusieurs sièges arrachés ont été jetés, certains hooligans auraient sorti un couteau.

"Cela fait suite au comportement violent d'un groupe de fans d'Hanovre, qui a tenté d'attaquer des supporters locaux dans les tribunes, ainsi que des officiers de police et des stewards. Bien qu'une forte délégation policière était déjà en place, des forces supplémentaires ont été déployées dans la région pour s'assurer qu'il n'y ait plus de désordre."

"C'est une honte, nous comprenons tout à fait la décision d'arrêter ce match", a réagi le coach anglais Sean Dyche. "La sécurité est la plus importante." On espère que Steven Defour, qui avait sa jeune fille présente dans les tribunes, n'a pas été trop inquiété par la situation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news